Colt

concert

Parmi les jeunes Belges en pleine ascension, on présente désormais Colt, anciennement appelés Coline & Toitoine. Du haut de leurs 22 ans, les deux Bruxellois ont déjà cumulé plus de 3.000.000 de streams et se sont forgé une identité propre. Après avoir fait un sold-out pour leur premier Botanique, le duo enchaîne sur des festivals tels que Ronquières, les Solidarités ou encore les Francofolies de Spa. Ils ont également traversé les frontières pour une tournée à New-York, en Suède et aux Pays-Bas plus récemment.

C’est dans leur chambre qu’ils produisent leur musique, mais le résultat est tout sauf amateur. Un mélange des genres entre indie, folk et électro pop qui commence à faire parler de lui.

Quatre années après la sortie du premier single de “Coline & Toitoine”, le duo décide d’entamer un nouveau chapitre en contractant son nom initial. ”Colt”, c’est un duo francophone onirique, pas un duo différent, mais simplement un duo avec un nom qui correspond à leur musique. Les deux artistes ont gardé longtemps ce premier nom empreint d’humour, mais il est temps maintenant pour eux de se montrer sous leur vraie lumière.